Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
1 octobre 2010

Pour jouer à la marchande

IMG_1157

Étant du genre mono maniaque, je suis maintenant dans ma période couture. Et plus particulièrement dans ma phase dînette. Après avoir fabriqué cet été le service à thé de la nana en papier mâché, je me suis lancée dans la fabrication industrielle de petits fruits et légumes en tissus. Ajoutez à cela les nouilles et les oeufs au plat en feutrine. Va vraiment falloir que je sois plus assidue sur ce blog car j'ai un tas de choses à montrer. On ne peut pas être partout à la fois..... Pour les tissus j'ai choisi des cotons à patchwork trouvés sur le site de "bouillon de couture" que je conseille à tout le monde. Le tout ayant subi le test de mes enfants, c'est du solide. En plus ça passe à la machine. Vous en voulez? Contactez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité