Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
1 octobre 2010

Chez nous Campagne

Nous avons rencontré il y a de ça quelques années un couple fort sympatique à qui nous avons acheté le lit d'A. sur une petite broc de campagne par chez nous. L'histoire aurait pu en rester là mais non, c'est comme ça dans la vie. Nous nous sommes depuis croisés de nombreuses fois, toujours en pleine chine dominicale, de notre côté on se disait "ils ont l'air plutôt cool ces gens là" et nous poursuivions notre petit bonhomme de chemin les bras chargés de mille et une merveilles, du leur (ça nous ne l'avons su que récemment), ils se disaient la même chose, plutôt drôle non?. Et puis le destin a du se dire qu'il ne fallait pas en rester là et cet été nous avons découvert qu'ils avaient ouvert une brocante salon de thé à Rohaire dans leur superbe maison. Nous on se dit que c'est l'occasion de leur dire un petit bonjour et aujourd'hui je suis bien contente d'avoir poussé la porte de leur petit palais aux merveilles. Vous aimez les vieilles choses pleines de charme et de secrets?  Vous fuyez comme moi les grandes surface pleines de choses stéréotypées, sans charme bien que suédoises. Alors venez faire un petit tour à l'orée du Perche chez Cécile et Franck, vous ne serez pas déçus. Bonne idée non, le nom de leur broc "Chez nous campagne". On va chez eux, chez nous, on s'y perd. En tout cas le cadre est superbe, avec les enfants pas de panique il y a de quoi les émerveiller: jardin, poules, oies et crayons de couleurs au besoin. Vous pourrez y déguster un bon petit thé ou un bon café gourmand (moi j'adore les petits gâteaux de Cécile) et repartir avec un petit objet unique.

logo_c_cile

Depuis j'expose mes modestes bricoles chez eux. En ce moment une thématique originale anime la boutique "un bestiaire enchanté façn cabinet de curiosité". En plus de mon humble participation avec mes chauves souris, hiboux et autres bestioles, Florence Le Maux présente ses fantastiques oiseaux en lin (à voir absolument), au centre de la pièce un Gnou et oui rien que ça, nous met dans l'ambiance. Allez y... ils me soutiennent, je les encourage.

A bien y réfléchir c'est étonnant d'écrire un article sur un blog qui sera lu (avec un peu de chance) par deux personnes en plus de ma propre famille. C'est l'jeu ma pauv' Lucette.

Et voici le plus important, leur coordonnées
Chez nous campagne
Le Relais du bourg, 28340 Rohaire
(à 10 min de Verneuil-sur-Avre (27) et 7min de la Ferté Vidame (28)

02 37 37 67 88 - www.cheznouscampagne.fr
cecile@cheznouscampagne.fr
contact : Cécile Schmitt 02 37 37 67 88

ouvert du jeudi au dimanche de 10h à 18h30

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la meme.... je pense que ça sera ma sortie du week end !!!!
F
Ça fera 3 !! lol<br /> <br /> Je file voir leur site car franchement la description que tu en fais donne envie.
H
bonjour,<br /> <br /> ben non tu vois meme une inconnue est tombée sur ta page! merci pour cette excellente idée de sortie ou de we! il me semble qu'il y ai la bas un cocktail de tt ce que j'aime!!! <br /> <br /> hate d'y aller y passer un we..<br /> <br /> hanna
T
A découvrir! merci du tuyau!
C
Je suis ptete bien que la troisième à lire ce post, mais je suis heureuse de t'avoir rencontrée hier<br /> Je te bise<br /> <br /> CAROLE (soeur de Maud)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 666
Newsletter
Publicité