Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
2 octobre 2010

Ah les allergies alimentaires

Vous aussi vous êtes pris(e) dans le casse tête des allergies alimentaires? Moi aussi. C'est quand il avait 14 mois que nous avons découvert les allergies d'A. Et tant qu'on est là à se marrer autant y aller à fond. Fruits à coque, oeuf, arachide, moutarde, épices, céleri, fruits de mer, fruits exotiques, poils, acariens et j'en passe. Il a bien fallu s'adapter car à bien y réfléchir ce n'est pas un drame, la vie continue. J'espère pouvoir ici vous faire partager mes petites astuces pour rendre ce "handicap" tout à fait vivable. Allez faire un petit tour Côté cuisine j'y posterai de temps à autre des petites recettes sympatiques pour petits loups allergiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité