Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
8 octobre 2010

Coucou hibou...

grand_hibouxDans mon bestiaire voici des nouveaux arrivants: les hiboux tout doux. Pour la petite histoire, c'est en lisant Russel le Mouton aux enfants que m'est venue l'envie de faire ces petites bestioles. Des gros yeux comme je les aime, une petite bouille toute gentille et plein de couleurs pour le fun. Au final je suis assez satisfaite du résultat (bien que toujours critique sur mon travail).  Les plumes des ailes sont cousues une à une, et le résultat plus pas mal. Le tout est en coton et donc lavable en machine. A et S ont assuré le service test et les hiboux ont résisté aux papouilles et vols planés c'est quand même pas aux normes CE...
Merci à Franck pour les photos.petit_hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité