Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
14 octobre 2010

Mes petites bonnes femmes

J'ai en tête une petite histoire que j'aimerais un jour (peut être) illustrer moi même. Du coup j'essaie de bidouiller histoire de me faire la main car mon idée c'est de tout faire en papier et découpage. Du coup je me suis inspirée très largement de gravures de mode des années 20 ou bien d'illustrations piochées au hasard de mes errements sur internet et voici le résultat.
(pardon les photos sont vraiment nulles)
DSC_0363DSC_0365DSC_0364

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de faire une plongée profonde dans ton blog et je tombe sur ces bonnes femmes absolument sublimes, tu as vraiment de l'or dans les mains et en plus dans de nombreux domaines!
C
magnifique!
I
Je suis sous le charme... C'est vraiment magnifique! On est tout de suite transporté dans l'ambiance qui se dégage de l'illustration. Il faut agrandir l'image pour se rendre encore plus compte du relief de chacune. J'espère que tu pourra mener à bien ton projet!
L
Elles sont superbes... ! félicitations, très beau coup de pattes
P
Bravo pour vos illustrations très très jolie<br /> Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité