Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
21 octobre 2010

Bouillotte aux noyaux de cerises

Je peins donc j'ai mal au dos disait Hamlet. Ah non? Ce doit être Valérie Damidot alors. Et pour éviter de prendre un tas de trucs qui font des trous dans le ventre j'opte pour la solution à mémé: la bouillotte. Mais la mienne c'est la version en caoutchouc rouge qui sent la mort.Il fallait trouver une solution. Mais au fait (me dis-je dans mon fort intérieur) N'avais-je pas conservé précieusement les centaines de noyaux de ces délicieuses cerises du jardin? Mais c'est bien sûr... Alors je dégaine ma bécane et hop en trois coup de cuillère à pot l'affaire est dans le sac (ou plutôt sur mes épaules) et c'est trop agréable, ça m'a pris 15 minutes montre en main.
IMG_1460 Deux morceaux de tissus, un peu de rubans et zou...
IMG_1461 Mes photos sont immondes mais en attendant mieux... l'important c'est que ça fasse du bien, la nuit sur le radiateur ou 10 minutes dans un four chaud et c'est une douce chaleur apaisante pendant une petite heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 666
Newsletter
Publicité