Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
26 octobre 2010

Les naissances du week-end

Vous l'aurez compris, ça n'a pas été facile mais j'ai quand même bouclé mon travail de la journée!!! Voici les nouveaux venus du week-end. Une fournée de petits monstres de poche (deux d'entre eux ont déjà été adoptés) et 4 petites chauves souris. Les voici, les voilou.

IMG_1508 IMG_1485
IMG_1515IMG_1516
IMG_1490IMG_1520
Tout ce petit monde se porte comme un charme. Ah mais j'oubliais de faire les présentations: A pois c'est Clélia, en rose Adèle, à fleurs Daphnée et en vert bah je me rappelle plus....Mauvaise mère...Son p'tit nom c'est Côme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci on a toujours du mal à être objective sur ce que l'on fait, on ne voit que ce que l'on pourrait améliorer, l'avis de personnes extérieures est donc précieux. A bientôt.
L
j'adore tes chauve souris ! et ton petit monstre on dirait une grosse dent avec un œil !trop mignon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité