Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
4 novembre 2010

Citation du jour #8

"Petit à petit l'oiseau fait son nid"

Et oui je fais des progrès (car pour ceux qui ne me connaissent pas personnellement, je suis une buse en expressions) en général j'essaie de les éviter car j'ai une chance sur deux de me tromper...Du genre: il faut prendre le taureau par le cou, faut pas jouer avec le diable et j'en passe. Mais là, je dois dire que cette expression est particulièrement bien adaptée puisque j'ai enfin un (tout petit) atelier rien que pour moi, enfin c'est vite dit car j'ai parfois des petits squatters. 4,5m2 pour m'étaler (je suis forte pour ça), coudre, découper, rêver aussi; 4,5m2 que j'attends depuis 5 ans .Attention les yeux voici l'avant après de la mort, Suivez le guide....
cloison Avant

IMG_1566   IMG_1567Après
Ah pour sûr il a bien travaillé mon homme. Bon ça manque de déco mais faut pas se presser...On se fait quand même une petite idée (surtout pour celles qui ne peuvent plus monter à l'échelle pour cause de gros bidon!). car j'ai oublié de dire que je dois encore monter à l'étage à l'échelle faute d'escalier pour l'instant. A revoir: le bureau sous lequel mes genoux passent à peine, les tuyaux qui dépassent (car dans une vie future ce sera une salle de bain). Avec ça je risque de me faire rare dans la maison le soir... Mais je suis comme une gamine à qui on vient d'offrir la dernière Barbie, j'chui trop contente!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Katriona tu te sentais visée.... Moi aussi je suis pressée de te montrer tout ce qu'on a fait à l'étage.
K
C'est vachement beau!!! Et rigole pas, dans un mois maxi je monte voir!!!
M
tu m'étonnes a peine les enfants couchés je fonce dans mon grenier (le terme ne convient plus mais bon)... Je jubile. Plus qu'un escalier et on pourra aménager définitivement cet étage qu'on attend depuis si longtemps. Bises
V
C'est super beau! Enfin un endroit pour ton bricolage! Tu le mérite vraiment! Je te fais un peu de pub autour de moi donc tu risque d'y passer pas mal de temps...<br /> Bisous!!!!
M
ouah ! t'en as de la chance ! vraiment je suis jalouse, bravo ton homme...<br /> bisous à bientot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité