Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
4 janvier 2011

Nos zozios suite...

Et oui l'hiver continue de nous montrer de quoi il est capable alors on en fait de même. Non mais oh, elle se prend pour qui Dame Nature, elle ne croit quand même pas que nous n'en avons pas sous le pied! Voici donc une nouvelle version de nos boules à zozios, façon déclaration d'amour. Pour la recette, c'est par là.; Donc le principe est simple on prend des moules à glaçons fantaisies, pour moi c'était des coeurs (mais j'ai aussi la version os de pirate et tête de mort pour un autre style!).

IMGP0236

On rempli le tout de mélange graines-pomme râpée. On ajoute la graisse fondue et hop dans le frigo pour quelques heures. ensuite il ne reste plus qu'à démouler le tout.

IMGP0238

Arghhhhh j'avais pris une belle photo in situ dehors avec un beau photophore et de la mousse bien verte et j'arrive pô à la mettre. Mon ordi aurait-il pris la résolution de me pomper l'air en 2011? Bref c'est plus joli que les boules du commerce. Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très sympa, j'ai bien envie d'essayer.
F
sublime idée!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité