Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
19 janvier 2011

Mon p'tit bonhomme

Laissez passer les p'tits papiers... Ah le papier mâché, quelle merveille. On peut tout faire, des petites maisons et des petites statues. Celle là est pour Monsieur A. J'ai aussi fait la mienne et celle de mon chéri, reste plus que celle de Mademoiselle S...

papier_m_ch__statue

Celle-ci a été faite avec une bouteille de lessive pour le corps. Des cotillons pour les yeux et du papier d'alu pour les cheveux et le nez. Le tout peint à l'acrylique. Voilà une petite déco pas ruineuse en ces temps de disette et bien sympatochesympatoche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Et dire que je n'ai jamais rien fait en papier maché... faut dire je préfère macher du chocolat !
I
Ah oui, tu te débrouilles bien avec le papier mâché! Sacré résultat. Ca donne envie d'essayer même si j'ai pô ton talent, ça peut etre sympa de se lancer pour des p'tites bidouilles!.. Si t'as des techniques, ou des p'tites astuces à nous délivrer dans un prochain post... Et moi aussi je veux voir vos trombines!
V
On veut voir tes p'tits bonhomme en papier de toi et ta moitié !!!! Alleeeeeezzzzz !!!!! En tout cas, c'est tout mignon ! bon taf !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 812
Newsletter
Publicité