Salut la compagnie, oh la vilaine fille, elle fait un blog et pouf elle le délaisse...Mais j'vous jure que je ne glandouille pas. Je suis actuellement en plein dilemme au sujet du grand jour à venir en juin. Quelle robe, quelle longueur, faite main ou pas, de quelle couleur.... Où vais-je, qui suis-je? Mes nuits en sont grandement perturbées. Moi qui habituellement fonce tête baissée, teste la technique du pas en avant puis en arrière. il faut faire un choix....Pour le bouquet de mariée, je préférerais avoir quelque chose de personnel, pas forcément des fleurs. Voici quelques pistes:

bouquet

bouquet_suite

Première version: des petits coeurs en feutrine, pas trop compliqué à faire....Mais j'hésite....

bouquet_3

Deuxième idée: version récup' couture. Original mais là je ne vois pas trop comment il est fait alors, j'hésite....

bouquet_mari_e

Troisième idée: version papier mâché monté sur fil de fer. Très original, on peut délirer à tout va, mettre les couleurs que l'on veut mais avec une robe fifties...j'hésite.

bouquet_papier_1

Quatrième solution: le bouquet en papier. J'aime beaucoup cette idée, en plus le papier est vraiment un matériau que j'aime bricoler mais vous l'aurez compris...j'hésite.

Oh je vous entend d'ici "elle n'a qu'à faire comme tout le monde", d'autres doivent plaindre mon cher et tendre à qui je parle même dans mon pseudo sommeil (si si j'vous jure). Je visualise d'ici mon électrocardiogramme le jour J...

Pitié pas d'idées supplémentaires ou mon cerveau risque de disjoncter, des avis me suffiront. A vot' bon coeur m'sieurs dames....