Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
2 février 2011

Bouquet de mariée #2

Ahhh les bouquets de mariée.... va falloir que je me décide, en même temps juin ce n'est pas demain. Voici encore quelques bonnes idées glanées de ci, de là.

butterfly

Celui là me séduit vraiment, pourquoi pas un mix avec celui en papier, cette solution mettrait un peu de couleur et de poésie. Et Monsieur A serait ravi, en bon entomologiste en herbe qu'il est.

bouquet_mari_e_1

Une autre version avec des boutons, pas mal non plus.

Merci pour vos nombreux commentaires sur Facebook, mais directement sur le blog c'est possible aussi, vous voyez....c'est là, juste en dessous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais de bouquets de mariée et je n'aurai jamais imaginée un jolie bouquet papillons.<br /> Trés sympa et surtout original.<br /> Tout est permis.
C
J'adore le bouquet papillon !<br /> <br /> biz
M
Prends les meilleurs bouquets!<br /> Mixe le tout!<br /> Cjoisi 2 à 3 couleurs raccord avec ta robe et le tour sera joué! Ils te ressemblent tous un peu, il ne te reste plus qu'à les faire tien!!
V
Juin, c'est pas demain... mais ça viendrait vite quand même !!! Non, non, je ne veux pas te faire flipper ;-) En tout cas, ils sont beaux ces bouquets ! Biz.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité