Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
10 février 2011

Cannelés à la crème de marrons

Une deuxième recette pour la forme (ou les formes) mais qu'importe faut bien se faire plaisir dans la vie. Je vous donne les ingrédients, pour la marche à suivre c'est à peu de chose près la même que dans la recette au potimarron.

Ingrédients:
1/2l de lait
1 gousse de vanille
350g de crème de marrons sucrée
100g de maïzéna
40g de beurre doux

En gros on fait infuser la vanille dans le lait, on y fait ensuite fondre le beurre et on mélange au reste. On part faire un bon gros dodo de la nuit et on fait cuire le lendemain. Une tuerie, ils sont un peu plus fermes que ceux au potimarron...On en veut toujours plus. Allez hop à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Purée!! J'en veux!
L
je decouvre ton blog et j'adore t es une mine d'idees... merci! a bientot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité