Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
24 février 2011

Nos monstres en chaussettes

Ayé, le dernier atelier "fabrique ton doudou" est terminé. Tout s'est finalement super bien passé. Tous les enfants sont repartis la mine réjouie, leur doudou sous le bras. voici une partie de leurs réalisations ( je n'ai mis que les photos des doudous sans les enfants, il ne s'agit donc là que d'un aperçu de ce qui a été fait).

doudou_chaussette_1

doudou_chaussette_2

doudou_chaussette_3

Celui du milieu a été réalisé par une petite stagiaire en classe de 3ème, venue passer une semaine d'observation à la bibliothèque. Comme j'étais alors en pleins préparatifs des ateliers je lui ai demandé de s'essayer à la couture pour l'exemple. Je vois d'ici son rapport de stage "ai réalisé un monstre en chaussette".... Hummm ça vaut quand même mieux que de coller des timbres non? poursuivons notre galerie...

doudou_chaussette_4

Celui là a été réalisé par un jeune homme de 7 ans, j'aime vraiment sa bouille, on voit bien qu'il s'est débrouillé tout seul. Le doudou s'appelle Raoul le lapin.... un lapin?

doudou_chaussette_5

voici un âne et une souris trop mimis!

doudou_chaussette_6

Un monstre trop méchant réalisé par un petit bonhomme de 4 ans qui est né un jour avant ma pin-up .Je faisais l'aqua-gym pour gros bidons avec sa maman. Et nous sous sommes retrouvées à la mater, nous étions dans deux chambres côte à côte. Depuis nous nous étions perdues de vue...super sympa de les revoir.

doudou_chaussette_7

Et voilà l'aperçu est terminé. Si l'expérience vous tente foncez! C'est vraiment sympa. Et si comme moi vous êtes touchée par la malédiction de la chaussette solitaire, c'est l'occasion où jamais de solder ce stock embarrassant.
Vos avis m'intéressent alors laissez moi un petit commentaire. A bientôt pour les monstres de mes zous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais voir le résultat de l'atelier "Monstres en chaussettes" ou Doudous et bien je ne suis pas déçu ! Ils sont super !! Je les trouve tous magnifique et effectivement bien plus joli que ceux du commerce. Les petits couturiers et petites couturières ont bien du talent !
T
C'est chouette! Bonne idée! J'adore le doudou "somnambule" de la 2ème photo!
A
beau résultat. je vais reflechir mais je demanderai peut etre un atelier doudou sur un prochain centre si t'es ok bien sur.
E
C'est super joli et c'est une excellente idée !
B
Je suis fan des versions noir et blanc ça donne un petit côté rock'n roll sympa! Bravo a ceux qui ont fait ce choix!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité