Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
25 février 2011

Un papa en or

Au hasard de mes tribulations sur la toile je suis tombée sur le blog d'un papa en or. Il fabrique un tas de jouets à ses enfants et bon nombre d'entre eux sont téléchargeables. Pour les curieux et les curieuses c'est par ici.

Made_by_Joel_Parents_Magazine_3a

 

Made_by_Joel_Fabric_Nesting_Dolls_2

Je vous conseille vivement d'y jeter un cil. C'est une mine d'idées simples et super chouettes. au fait, le nom du blog c'est "Made by Joel".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien. C'est effectivement extra, toutes ces idées pour occuper les enfants.Sans compter toutes celles qu'on peut emprunter pour les classes maternelles.<br /> Je vais le mettre dans mes favoris.
S
quelle belle idée, je vais aller voir !!!! merci pour le lien !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité