Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
25 février 2011

Et de 100

Et voilà mon 100ème message sur ce blog que j'alimente depuis octobre dernier. Mon dieu que je suis prolixe! Pour l'occasion voici quelques pistes pour animer un petit moment bricolo-peinturesque avec vos enfants. Toutes les idées sont issues d'un blog formidable "Les cahiers de joséphine". Vous y trouverez des réalisations d'institutrices mais aussi la présentation de nombreux artistes aux travaux fort intéressants. voici un petit aperçu de ce qui m'a particulièrement plu. En route ma poule....

john_dempcey

Là un tableau de John Dempcey fait de tâches d'encres (je vais peut être m'y essayer ce week end).

nathalie_chikki1

Ici, le travail d'une artiste, Nathalie Chikki, fait à base de bâtons (genre bâton d'esquimau) peints.

Là encore, allez y jeter un cil,vous ne serez pas déçus! Sur ce bon week-end et bonne inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais tâcher d'aller voir ça, ils sont beaux les ronds!
J
On dirait plutôt des encres!
J
Merci pour le lien vers mon blog!<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé les ronds de John Dempcey car je me demande quelle peinture il a utilisé pour que les couleurs se superposent aussi bien. Laque glycéro? Sais pas!<br /> Si jamais tu fais des essais, fais-nous profiter de ton expérience.<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité