Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
9 mars 2011

Encore une bonne adresse

Non, je ne passe pas mon temps à glandouiller sous les premiers soleils du presque printemps. Non, je n'ai pas abandonné ma machine à coudre, mes ciseaux et mes papiers. Loin de là même. Cependant comme je travaille ardemment aux préparatifs du mariage qui arrive à grands pas, vous comprendrez aisément chers lecteurs assidus que je ne peux décemment pas gâcher la surprise à mes invités en dévoilant tout en avance. Toutefois vous aurez le droit de partager mes idées après juin (pleins de posts à prévoir à cette période, donc). En attendant,histoire que vous ne partiez pas me faire des infidélités ailleurs, je vais partager avec vous une bonne adresse. Vous aimez utiliser les transferts? Vous aimez un tantinet le look vintage? Alors cette adresse est pour vous.

labels_rx_roseoil_graphicsfairy003purp

On y trouve des vielles étiquettes, des planches d'anatomie, des trucs, des machins et des bidules qui remplissent la case "A faire" de mon cerveau. A vous d'y jeter un oeil. Soyez patients, bientôt vous aurez l'immense honneur (oh comme je me la pète!) de voir en quoi ce site m'a été utile. Alors à bientôt. Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci du tuyau, j'ai jeté un oeil, c'est effectivement super comme adresse. Moi qui suis toujours à la recherche d'images, ça va m'être très utile, merci beaucoup.<br /> Bon courage pour les préparatifs!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité