Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
15 mars 2011

Petits cadeaux faciles

Si comme moi vous êtes à l'affût des idées cadeaux simples et efficaces en voici une. Des petits sachets personnalisés.

Matériel nécessaire:
- Petites enveloppes en papier calque 65mm x 95mm*
- Masking tape
- graines (ou thé, dragibus... selon votre humeur et le destinataire)
- Feuilles A4 autocollantes

masking_tape

*Une astuce: elles sont 15x moins chères sur les sites de philatélie que de loisirs créatifs alors allons-y gaiement.

Tout d'abord, on remplit les petits sachets de ce que l'on souhaite offrir. Pour ma part c'est de la jachère fleurie augmentée de quelques graines récupérées de ci, de là.

masking_tape_3

On ferme chaque sachet d'un morceau de masking tape. Et ainsi de suite, autant de fois que de sachets. Pour moi ce fût 200 fois! Et oui, j'ai plein d'amis.

masking_tape_2

Côté recto, il ne vous reste plus qu'à personnaliser une petite étiquette que vous imprimerez en série sur votre A4 autocollant. Voici quelques suggestion à vous de les personnaliser (je garde la mienne secrète pour l'instant).

French_rose_label_graphicsfairy002blank

blogheaderfrenchframe_backgroundfairy

preserves005

A vous de jouer maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'astuce pour l'achat des enveloppes.<br /> C'est sympa ces petits sachets.<br /> On a le même masking tape!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 848
Newsletter
Publicité