Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
16 mars 2011

Cadres vite faits...

J'avais acheté un lot de cadres à trois francs six sous il y a un bail... Ils attendaient leur heure tranquillement dans mon "fous-y-tout". J'ai enfin trouvé quoi faire d'eux.

tableau_1

J'ai commencé par peinturlurer le tout en ocre. Puis j'ai passé plusieurs couches d'acrylique dans les mêmes tons, un coup plus clair, un coup plus foncé en essuyant au fur et à mesure avec un chiffon.

tableau_2

Voilà le résultat. Avec le gris je trouve que ça rend super. Bref passons mes considérations esthétiques et allons à l'essentiel pour une fois.

TABLEAU_4

A l'aide de pochoirs en zinc aimablement prêtés par une super pote (son blog c'est par là) j'ai inscrit "Salad'Bar", vous devinez à quoi il est destiné...en juin prochain. encore quelques enluminures à venir et il sera fin prêt. Allez, j'attaque le fond des trois autres plus rien ne m'arrête...un vraie machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La super pote trouve le résultat super sympa! Comme tu le sais je suis fan de ce jaune un peu moutarde...et je trouve que les pochoirs sont retroclass! Quel mélange réussi!!! Courage l'artiste tu tiens le bon bout!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité