Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
31 mars 2011

Le bal des princesses

Il y a peu j'ai passé un agréable moment en compagnie de ma belle-soeur pour une petite leçon de couture. Objectif: réaliser une robe de princesse comme celle de Mademoiselle S. On a papoté et puis cousu, cousu et papoté. Après avoir finalement refait le monde de fond en comble, nous nous sommes retrouvées avec deux p'tites nanas qui n'en pouvaient plus de tourner comme des toupies dans leurs belles robes. Le bonheur tient à peu de choses.

PRINCESSES1

Je m'entends encore "Meuh non y'en a pour 2h maxi". Oui sauf que là j'ai mis le double car quand je suis seule je chantonne à la rigueur mais en tout cas je ne jacasse pas la truffe au vent. Et puis je ne m'explique pas à moi même ce que je suis en train de faire. Quoi qu'il en soit c'était vraiment chouette et les minis princesses étaient ravies.

PRINCESSES2

Pas mal non? Qu'en pensez-vous? Les commentaires, c'est juste en dessous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les robes pouraves de chez Mickey n'ont qu'à bien se tenir!
M
Ah ça a son charme aussi!
A
Elles sont trop belles les 2 princesses !Ahhh mais pourquoi j'ai pas fait de filles moi...<br /> Résultat j'ai eu le droit de lui faire un costume de Oui-oui pour le carnaval !!!
T
La classe!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité