Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
5 avril 2011

Suivez le guide

Point de ballons pour baliser le terrain...que néni! Nous avions une vieille palette qui attendait de passer sur le bûcher et bien changement de supplice, elle sera taillée en pièces. Pour cet atelier "Pancartes" vous aurez besoin de:

- Bois de récupération
- Un établi
- Une scie sauteuse
- Du papier de verre
- Des pochoirs alphabet
- De la peinture acrylique

Alors on saute dans se tenue de combat, on relève ses manches, on protège ses oreilles et ses mirettes et c'est partiiiiiiii!

PANCARTES1

On mesure, on trace, on scie, on coupe comme une psychopathe. Pour info, mes pancartes font 50cm de long et la pointe de la flèche 6cm. Le "cul" de la flèche vous fera la pointe de la suivante, suis-je claire??? Vous allez comprendre...

PANCARTES2

Une fois coupées, poncées légèrement, on attaque la phase peinturlurage. Pour ma part, j'ai choisi la méthode lettre à lettre qui  évite de nettoyer sans cesse les pochoirs. Comme je n'avais pas spécialement envie de voir nos noms étalés à la croisée des chemins, j'ai simplement écrit "Par ici". Comme j'ai réalisé un blog spécial pour mon mariage, je vais y publier un petit post pour que nos invités sachent quel balisage suivre (on sait jamais, des fois qu'il y ai des dizaines de mariages dans le coin ce Week end là!).

pancartes3

Les voilà, séchant au soleil. Et comme je suis maline comme une belette j'ai peint le même chose à l'envers de l'autre côté car on ne va pas toujours tourner dans le même sens! En plus ces pancartes pourront resservir à l'occasion. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!
C
Super génial ton idée !
B
Je crois que tu as bien fait de m'emprunter ces pochoirs!!!
T
Bonne idée ces pancartes, on se croirait chez Alice ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité