Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
5 avril 2011

Un arbre à souvenirs

Dans la rubrique idées pour mettre en scène son mariage, j'ai flashé sur ça:

livre_d_or

(photo piquée sur le site "rock'n roll bride")J'ai donc allègrement repris le principe. Je me contenterai de demander aux invités qui le souhaitent de laisser une empreinte en blanc, j'ai peur qu'avec le nom ça fasse un peu chargé d'autant plus que mon arbre est très "branchu" et que j'ai beaucoup d'invités.

tableau_1

j'ai donc peint une toile à l'acrylique. J'ai ajouté un pochoir avec la date du jour J. Et j'ai attendu de sentir venir en moi le jour du dessin. Et oui car si je dessine sans sentir ce "truc" je vous pondrais à la rigueur un vulgaire bonhomme patate. Mais si l'étincelle est là en général je dessine sans même gommer ce que j'ai en tête. Et bien, ce jour c'était hier, au soleil dans mon jardin.

tableau2

Je ne suis pas mécontente du résultat. Mais je dois avouer que ce lundi au soleil a été très productif: pancartes recto-verso, tableau souvenir, 20m de fanions en plus dans ma bannette et dessin de notre futur escalier. Autant vous dire que j'ai bien dormi cette nuit. Allez, à plus pour la suite de nos zaventures palpitantes au pays des fromages qui puent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Perso j'adore cette idée, mais c'est quoi ce blog? Une mine d'or?
I
Quelle belle idée, ça sera un beau souvenir avec toutes les petites empreintes!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité