Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
2 mai 2011

Oh merveille!

Cette année, les cloches se sont lâchées. Non seulement elles ont déversé l'équivalent d'un camion benne d'oeufs Kinder dans le jardin, mais aussi 4 beaux oeufs de dinosaures. Non messieurs dames, l'orgie de chocolat ne me fait pas perdre la boule, il s'agit bien d'oeufs de dinosaures. On les trempe dans l'eau faute de maman tyrannosaure attentionnée pour les couver tendrement et on attend......on attend......on attend..... Sur le mode d'emploi il est dit que l'heureux évènement se produit en 12 à 24h. Faut croire qu'en Chine le temps ne s'écoule pas de la même manière qu'ici car il nous a fallu attendre 5 jours. Et avec un petit gars aussi impatient que Mr A. ça a pu ressembler parfois à une véritable guerre des nerfs. Mais nous avons tenu bon et nous voilà heureux parents adoptifs de 4 petits dinos (un poil gluants, mais bon nous n'avons pas attendu aussi longtemps pour les critiquer). L'épopée de cette naissance hors du commun en images.

 IMGP0529

Premier jour (celui qui est cassé, c'est juste Mr A. qui voulait accélérer le processus)

IMGP0540

Deuxième jour....des fissures apparaissent. Mr A. est certain (collé qu'il est sur le bocal) d'en avoir vu un bouger. "Mais oui mon chéri!".

IMGP0002

Quatrième jour (et oui le 3ème j'ai zappé)Oh mon dieu on voit la tête, poussez Madame!

IMGP0005

Et cinquième jour, toute la famille est venue de loin pour assister à l'heureux évènement. Nous avons fini par les aider à sortir de leur coquille. Ouf, qu'elle aventure palpitante....Merci les cloches.

Publicité
Publicité
<< < 1 2
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité