Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
9 juin 2011

Mariage home made

Et voilà, me voilà la bague au doigt. Attention les amis je vais enfin pouvoir vous bombarder de toutes ces choses que j'ai faites de me petites mains et que je devais garder secrètes pour mes invités. On va faire ça petit à petit car de la playlist à la déco en passant par les buffets, tout, je dis bien tout, était fait maison. De quoi nourrir ce petit blog pour quelques temps, d'autant que je vais enfin pouvoir me consacrer à mes petites créations. Avant tout voici quelques photos de cette journée inoubliable. Un grand merci à Franck Schmitt pour cette séance photo pleine de bonne humeur, merci à Marine, Mikro, Katriona, Alix, Chantal, Max, nos familles et tous nos amis sans qui rien n'aurait été possible.

DSC_6045

Ici un aperçu de mon bouquet fait maison, et de ces superbes chaussures qui m'ont demandé tant d'entraînement.

DSC_6112

Là, la petite famille lancée sur les rails de la vie.

DSC_5996

Tant de joie, de rires, de bonheur, de chaleur humaine et de pâtisseries orientales... Mille fois merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh félicitations :D
M
Merci les amis, nous avons tout fait pour que ce mariage soit personnel et réussi
J
Superbe, une mariée tatouée ça change
M
Oup de temps en temps !!! lol
M
Félicitations à toi !!!<br /> Je ne sais pas si tut te rappelle de moi, nous étions en formation en decembre denier à la médiathèque de chambray les tours ...<br /> Je visite de tant en tant ton blog ... et je dis super !!! Merci à toi pour tes bonnes idées!<br /> Félicitation pour ton mariage! Pleins de bonheur.<br /> Bises<br /> Marianne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité