Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
10 juin 2011

Mon bouquet home made

Je vous avais fait part de mon désir de faire mon propre bouquet de mariée. Et bien j'ai trouvé le temps de le faire. Ok je l'ai terminé alors que j'étais en pleine séance de maquillage mais l'essentiel est d'y être parvenue à temps.

DSC_5956

Dans le feu de l'action, nombre d'invités ne se sont pas aperçus que les fleurs n'étaient pas naturelles .... quand même!

DSC_6022

J'ai donc repris mes renoncules en papier (explication par ici).

DSC_6260

J'ai ajouté quelques fleurs en vieux papiers récupérés pour honorer mon côté bibliothécaire. En gros il faut découper des formes de pétales, fixer un petit coeur de papier crépon de couleur au bout d'un fil de fer (colle chaude tu nous sauve la vie!) et ensuite on colle le tout en tournant autour du coeur.

DSC_7070

Pour le reste il s'agit de fleurs en tissus comme celle que j'ai faite pour ma nenette. Seulement pour les orange je n'ai mis qu'une bande de tissu et j'ai ensuite collé à la colle chaude de vieux boutons chinés en broc. Pour les blanches j'ai ajouté de la vieille dentelle au lieu de la 2ème bande de tissu. Le résultat était vraiment joli à voir. Je devrais peut être me lancer dans la confection de bouquets uniques qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'hallucine comment c'est beau, le bouquet le look voilà une beau mariage rock'n roll avec un beau bouquet très original et entièrement DIY la classe!
D
Génial ! Je jette de temps en temps un œil sur tes créations.. J adore ! Les fruits les hiboux et maintenant les bouquets.. WAHOO ! Quelle créativité ! Je suis impressionnée et fascinée ;-) et quelle magnifique mariée ! Julie tu resplendit !
E
Bonsoir, je découvre ton blog avec plaisir. J'adore ton bouquet de mariée (et tes chauves souris aussi).<br /> Sur ce, je vais poursuivre la visite...
M
Je me drogue à la bonne humeur!
J
Je pense que tu peux faire le commerce de plein de choses: bouquet, monstres, chauves souris, fruits, bonnes idées.... Tu te drogues ou quoi?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité