Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
17 juin 2011

Un stand de tatoos

Comment imaginer notre mariage sans tatoos. La mariée, le marié, 50% des invités ... une histoire à ne pas louper. Au commencement j'avais dans l'idée de faire faire des tatoo personnalisés mais à plus de 350€ j'ai abandonné l'idée. Puis j'ai trouvé ça pour une bouchée de pain.

cadeaux enfants

Je les ai découpés et mis sous petites enveloppes. En tout il y en avait près de 300. Là aussi, il ne reste plus rien, que d'chi, nada.

stand tatoo

Nous avons donc installé ce stand dans le hall d'entrée avec un petit tableau mode d'emploi. Ce fut le début d'un long et interminable défilé. Certains n'arrivaient plus à compter combien ils en avaient. Même les "anciens" s'y sont mis. Un véritable succès.

stand tatoo 1

Là, Mademoiselle S. sur sa première séance et un Multi-récidiviste que je ne nommerais pas. Pour l'occasion j'avais acheté des petites éponges en forme de canard trop trognonnes.

stand tatoo 2

Là Mademoiselle S semble avoir trouvé une autre bonne âme pour continuer sa manchette la mariée en ayant un peu ras le bol des tatoos en série (en plus ça prend mal sur sa peau, trop fine peut être?).

stand tatoo 3

Petits et grands en pleine communion lors de cette tatoo session. Merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue avoir été surprise du succès de l'opération. J'ai encore un max de tatoos en stock je pense donc récidiver un jour
J
Mais à part ça c'est une chouette idée (encore)
J
Mais à part ça les tatoos c'est une super idée
J
Ouaip les talons hauts c'est un truc de maso!
M
Bah voui j'avoue qu'au bout de 6h mes pieds n'en pouvaient plus d'être à l'étroit dans ces petits talons hauts, je leur ai laissé une chance de me porter sur la piste de danse!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 666
Newsletter
Publicité