Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
22 juin 2011

La famille s'agrandit!

A peine mariée que me voilà de nouveau maman! Incroyable non?
"C'est un garçon madame".
"On va l'appeler Elvis"... Et oui Elvis. Il est beau, il est poilu, il sent bon le sable chaud et si j'en avais, il grimperai aux rideaux. Le voici, le voilà: le king

Elvis 3

Pour ses royales petites miches vous comprendrez, lecteurs, que je ne pouvais pas résister à l'envie de lui faire un royal coussin. En trois coups de cuillères à pot il était cousu et prêt à recevoir notre nouvelle star.

coussin Elvis 1

En bonne maman que je suis j'ai même pensé à inclure des petits pendouilloux pour qu'il puisse s'amuser un peu.

coussin Elvis 2

Bon ok, pour l'instant il y a tant de choses à découvrir à la maison: le panier de dinosaures de Mr A, la valise à poupée de Melle S., les placards et j'en passe; que je pense qu'il n'a même pas remarqué les dit-pendouilloux, j'ai toute fois bon espoir.

coussin Elvis 4

La machine à ronron à en tout cas bien pris possession des lieux. Longue vie à toi Monsieur le King!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A défaut de le manger on ne se prive pas de le caresser en nous régalant de ses doux ronrons!
B
Je le mangerai! et mes chats avaient le même panier recup, sympa ce blog, je reviendrai
K
Même nom que mon matou!! mais le mien squatte (à mon grand désespoir) le même canapé depuis le début (et disperse ses poils dessus), je crois que je vais m'inspirer du coussin que tu as réalisé et finir par lui en faire un aussi!!<br /> Au fait je suis arrivée par hasard sur ton blog, alors ravie de te découvrir!
T
Chicos :)
M
rhooo, so cute!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 812
Newsletter
Publicité