Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
29 juin 2011

Déco vintage pour mariage rock'n roll #2

"Quoi elle n'en a pas marre de nous bassiner avec son *%#0@ de mariage?"
"Euh bin non pourquoi? On sait jamais, ça peut donner des idées à une pauvre future mariée en panne d'inspiration, qui sait?"

Pour moi il y a un accessoire qui symbolise la fête par excellence: les fanions. Contre vents et marées (car j'ai quand même été souvent qualifiée de malade par ceux sensés m'encourager à fond) j'ai découpé puis cousu près de 100m de fanions. J'ai choisi de faire les 100 mètres d'un seul morceau comme ça je pouvais vraiment adapter le jour J à la salle et à mes envies.

fanions

Pour les tissus, j'ai surtout fait avec ce que j'avais sous la main (esprit récup une fois encore). Et comme je n'avais pas de code couleur du genre "rouge et blanc" ça m'a bien arrangé. j'en ai donc mis dedans, dehors, à droite et à gauche. C'était très sympa.

fanions 1

je vais d'ailleurs reprendre l'idée des fanions sur mes cartes de remerciements. Pour agrémenter les fanions j'ai aussi utilisé ces fameuses boules japonaises, le mélange des deux était vraiment chouette.

déco détail 2

Alors, qu'en dites-vous? Au final, me voilà avec 100 mètres de fanions en tissus. Comme ça je vais pouvoir en mettre partout, je crois bien que quelques amis sont repartis avec leur morceau pour chez eux, j'aime bien cette idée, pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Evidemment je te la renverrais après mon mariage si tu souhaites la conserver (vu le temps que tu as du y passer, je me doute que tu ne songeais peut-être pas à t'en séparer...du coup je pourrais te la "louer" ?
F
Heu...je sais pas trop...j'aimerais en mettre à plusieurs endroits, à l'extérieur sur les arbres, à l'intérieur entre les poutres de la salle. Disons 10 mètres x 6 ou 7 guirlandes ?
F
Bonjour !<br /> <br /> Je recherche exactement ce genre de fanions pour mon mariage rétro/vintage/champêtre/récup :) est-ce que tu vendrais ta guirlande par hasard ?<br /> <br /> (florence.panis@gmail.com)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité