Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
4 juillet 2011

Des naissances ...

Bon s'est pas tout mais faut s'y remettre quand même. J'ai un peu de retard dans mes cadeaux de naissance, surtout pour ce petit Monsieur E. qui va quand même avoir bientôt 8 mois (oh la vilaine). Alors on réveille en douceur la machine à coudre et on s'y met.

chauve souris

voici Gertrude, pour Monsieur M. qui est devenu grand frère.

petit loup

Et voici une toute nouvelle création, un petit loup tout doux pour le tout nouveau bébé de mon amie bidule à bouille. Pour tout vous dire je ne suis pas pleinement satisfaite, quelques modifications s'imposent mais il est tout de même bien choupinet, en plus il est végétarien alors... en cours une petite guitare, des fruits et légumes pour les salades d'été... Courage ma fille, un jour peut être tu n'auras plus rien sur la planche (j'en doute). A bientôt et n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour toutes vos questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles
S
excellents ! petit faible pour ton loup ! belle journée ! ici ce sera atelier mamans/enfants cet après midi et heureusement car le ciel est gris ! hiihihih ! bisous
T
J'adore Gertrude :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité