Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
12 juillet 2011

Bouquet bleu...

Une bonne amie présente à mon mariage avait craqué sur mon bouquet fait maison et donc unique. Bientôt ses parents fêtent leur 60 ans de mariage, une belle occasion à fêter comme il se doit; avec un bouquet éternel c'est encore mieux. Pour celui-ci j'ai essayé de faire différent de mien, à vous de voir:

BOUQUET 1

N'étant pas une grande fan du bleu c'était un beau challenge que de travailler dans ces couleurs là, mais c'est pour une amie alors ça ne se discute pas. D'autant qu'au final il est vraiment beau ce bouquet unique et home made. Fleurs en vieux papier à musique et roses en papier de mûrier. Fleurs en lin bleu turquoise et en tulle.

BOUQUET BLEU 2

En tout cas il ne faut pas compter ses heures, et puis disons que je tâtonne encore.

BOUQUET BLEU 3

Allez, une dernière pour la route. Il paraît que de l'autre côté de l'atlantique ces bouquets de mariée fait main et unique font un tabac. Vous en avez déjà entendu parler, vous en avez eu un ou vous rêvez d'en avoir un...? Parlons en.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles.
B
catherine a l'air ravie bravo la miss!!! allez au boulot un nouveau challenge de ta couleur préférée à relever!!!
C
Super le bouquet ma Julie, c'est Maman qui va être contente<br /> Félicitations, tu as assuré comme d'hab !<br /> Bises
M
Merci du lien... le problème c'est comment être dans la légalité tout en ayant un taux detaxation en adéquation avec l'humble ampleur de cette éventuelle activité?
K
il est vraiment chouette. Bravo !<br /> Je pense vraiment que tu pourrais proposer à la vente tes bouquets . Au moins celui là on peut le garder ! J'ai repéré il y a quelques jours ce post (voir lien) et à priori le bouquet différent plait ! <br /> http://libertydeco.canalblog.com/archives/2011/05/23/21183856.html
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité