Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
19 juillet 2011

En automne il y a...

Comme il fait doux en ce mois d'octobre, les champignons poussent sous la mousse, les écureuils font leurs provisions pour l'hiver, bientôt la forêt se parera de belle couleurs chaudes... Quoi que dites-vous, nous sommes en juillet? Mais enfin Monsieur, les bottes en caoutchouc, l'écharpe et tout ça, nous sommes bien en automne? Non? Bon tant pis. Dans mon jardin poussent tout de même de beaux petits champignons (Patron maison. La preuve:

CHAMPIGNON

Les épingles? Et bien c'est une manière d'exorciser dame Nature. Mademoiselle S a déjà passé commande d'un champignon (j'vous l'donne dans l'mile) rose... Pauvre de moi. Moi le mien me sert de pique épingle, pour ma nana ce sera déco et pour vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah moi aussi, je compte bien en mettre quelques touches dans la future salle de jeu des zous!
T
Il est beau, j'aime bien ce jaune !
C
c'est un bolet peut-être? <br /> avec ses détails de dentelle et les "racines", il est vraiment charmant!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité