Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
21 juillet 2011

Une prairie de desserts

Vous souvenez vous, il y a un mois je disais oui à mon chéri. Vous souvenez vous que ce mariage était entièrement "fait maison", de la déco au buffet (si si j'vous jure). Et bien il en était de même pour le dessert des petits d'homme. Et comme mon zou est allergique je voulais qu'il puisse manger de tout... en route pour une prairie de desserts.

Dans une belle prairie normande nous avons des fleurs...

dessert sucette 2

Alors on découpe joyeusement de belles fleurettes dans du papier à scrapbookschtroumpf. On enfile ensuite au milieu une sucette et voilà de belles fleurs à déguster sans modération (de toute façon cette notion est totalement absente du vocabulaire des zous).

dessert sucettes 1

Ensuite, dans nos belles prairies normandes nous avons aussi des champischtroumpfs. Donc là nous avons besoin de bâtons de sucette (achetés sur le net), de fraises tagada, de chocolat et de mini billes de toutes les couleurs qu'on met sur les gâteaux.

dessert sucette 4

Pendant qu'on pique nos fraises (côté bombé), on fait chauffer le chocoschtroumpf au bain marie.

dessert sucette 6

Hop, on trempouille le côté plat dans le chocolat, puis dans les billes et on colle une autre fraise sur le dessus et ho magie voilà de beaux petits champignons (faudra me croire sur parole car mes autres photos étaient complètement loupées).

ensuite j'ai pris une grande plaque de polystyrène que j'ai recouverte de cisal vert. J'ai ajouté des morceaux à la verticale pour faire office d'herbe et re-hop on a planté nos fleurs dessus.(Cette fois mon côté blonde est entré en action car j'ai fait une superbe série de photos en oubliant la carte mémoire... Rah la nulle! mais j'étais un poil au taquet).

voici la seule photo du résultat in situ (un peu floue mais bon c'est la seule). Deux minutes après ma prairie était vide.

prairie de desserts

Ah ouais elle est vraiment floue.... hummmm faudra schtroumpfer avec! Allé bon sctroumpf à tous (et oui je suis de bonne humeur ce matin!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité