04 août 2011

La saison des champignons

Ah parfois rien n'est simple. Vous connaissez ces champignons?

lampechampignonegmont

Tout d'abord le grand et puis aussi le petit. Et bien figurez vous qu'ils sont peut être maudits (ou peut être est-ce moi?). Oh je vous sent médusés et dubitatifs.
"Qu'est-ce qu'elle raconte encore celle là, vraiment, elle a besoin de sommeil".
Oh ça va! facile de faire le malin devant son écran. Et bien figurez vous que par deux fois je les ai commandées sur Internet et que par deux fois je me suis faite rouler. Pourtant regardez comme elles sont mignonnes. J'aurais dû me méfier, soldées à 50% pour que le site ferme quelques jours plus tard en oubliant d'envoyer les commandes (certainement besoin de vacances eux aussi!).

738-3931-large

 Mais là j'ai sorti mes crocs zacérrrés et j'ai décidé que trop c'est trop. Heureusement pour eux leur site est maintenant fermé (et quand on voit leur honnêteté on se demande vraiment pourquoi) car je leur aurai fait une pub du tonnerre. Car chez little familly il faut croire qu'on a plus le téléphone, plus de mails, même les signaux de fumée on ne les voit pas! Heureusement ma technique du non lâcher-prise a fonctionné et je les ai enfin reçues. Du coup hop, ni une ni deux elles ont trouvé leur place dans l'univers des zous. Et je ne regrette pas d'avoir tant attendu car elles sont superbes mes lampes. Photos in situ à venir (quand je serai venue à bout du bronx qui règne à la maison).

Posté par Machinchoz à 13:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :