Waouh je suis impressionnée du succès de mes bouquets (et de mon article sur les poils, qui l'eut cru?), des compliments, des "oh" et des "ah". Pour moi qui doute toujours de ce que je fais et bien je dois dire que ça fait chaud au coeur. D'autant que mon humble machine s'emballe quelque peu ces temps ci. Des contacts, des opportunités, des expériences nouvelles, me voilà fatiguée mais ravie. Du coup j'ai profité de ce week end shooting photo chez mes amis de Rohaire pour récupérer les photos du bouquet de mariée de ma cousine. La voici, le voilà (keep cool, je ne vais pas vous refaire le coup du suspense insoutenable)

DSC_3391

Photos Franck Schmitt

Donc là, le code couleur c'était rose et beige. Moi à la base le rose ça me donne de l'uticaire mais au final j'aime vraiment ce bouquet, très doux et raffiné. En le voyant ma cousine s'est dit que jamais elle ne pourrait le lancer, c'est un beau compliment non?

DSC_3395

Petits détails, dahlias tissus en voile de coton à carreaux, roses en feutrine, fleurs en origami de tissu, fleurs en papier népalais-feutrine et bouton de nacre (en haut à droite) et boules de rotin.

DSC_3406

Sur cette photo on voit mieux les fleurs en papier.

DSC_3398

Et puis j'ai mis aussi quelques fleurs en rubans et boutons de nacre. Au début je n'étais pas convaincue par cette fleur mais au final, dans le bouquet c'est mignon et ça change un peu.

Ma cousine, après s'être longuement posé la question à finalement lancé son bouquet. Et hop, il est venu se poser délicatement dans les mains de sa soeur, il était écrit qu'il ne quitterai pas la famille. Et deux cousines gâtées.