Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
14 septembre 2011

Relooking en prévision

La maison est enfin terminée (enfin la phase 1) et donc nous sortons des "fous-y tout" les meubles qui attendaient patiemment de trouver leur place parmi nous. Enfin je dis patiemment mais en fait ils n'ont pas arrêté de faire des bêtises tout seuls qu'ils étaient dans le noir. fallait même les séparer des fois. Mais bon c'est de l'histoire ancienne, maintenant tout ce petit monde se tient à carreau sinon, hop déchetterie!

IMGP0230

J'ai donc les Dupont et dupond, deux vieux meubles d'archives sauvés d'une fin terrrrible au fond d'une poubelle. Pour eux le relooking sera soft: refaire des étiquettes à chaque boîte histoire de gagner un peu de temps quand on cherche un truc.

meuble 1

J'ai aussi Joséphine, la commode fifties chinée 10€ l'été dernier et qui ira dans la chambre de monsieur A. qui l'a d'ailleurs déjà adoptée. Et puis il y a Sid le vicieux, bureau de maître d'école recouvert de tags mais dont la photo refuse de s'afficher s'est dire si c'est un punk celui là. Bref pas de quoi s'ennuyer. "Hé chéri, elle est où la ponceuse, et des pinceaux, on en a des pinceaux?.... j'y vais, à plus!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi, je suis ravie que cette commode, qui a d'ailleurs le même âge que moi, ait aussi le même prénom.<br /> D'ailleurs elle me ressemble : courte sur pattes, solide, un peu passée de mode mais encore en bon état....et pas chère.
M
La tourterelle: "Si et dire que je n'ai pu en sauver que 2, il y en avait des dizaines avec les boîtes et tout..."
T
Ils sont beaux! Quel suspence..
L
naan ne me dis pas que les dupont et dupond allaient finir à la poubelle !;-)
E
Bon courage alors, <br /> hep n'oublie pas de nous mettre des photos avant/apres...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 786
Newsletter
Publicité