Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
17 septembre 2011

D'autres photos du bouquet bleu

Je dois m'incliner. Peut être suis-je douée pour faire quelque chose de mes 10 doigts, mais la photo... il y a encore des progrès à faire. Franck m'a fait de belles photos du bouquet bleu, les voici.

DSC_3377

Comparé avec les miennes.... hum sans commentaire.

DSC_3388

Vraiment, je m'incline. Au passage parlons un peu de cette fleur-ci. Je suis partie d'un pliage d'origami traditionnel que j'ai détourné en commettant un sacrilège: découpage et collage pour obtenir une fleur plus graphique. Sacrilège ou pas, le résultat est sympa. (Tiens je rime moi ce matin). Bonne journée à tous mes lecteurs et puis aux autres tant qu'on y est!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes bouquets!!!! waouh c'est superbe!!!
J
J'aime bien les sacrilèges que tu commets!Ils sont plutôt réussis!
T
J'adore ce bouquet<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité