Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
8 octobre 2011

Roulement de Tambour ....

Nous sommes le 8 octobre, jour du tirage au sort, alors les filles, qui a gagné le concours du premier blogiversaire de Machinchoz d'après vous? Moi je sais ah ah ah (rire sadique de la fille qui veut faire durer encore un peu le plaisir).

IMGP0333

Tout d'abord j'ai pris un soin infini pour recopier le nom des 46 participantes (c'est pas mal pour une première non?) et j'ai soigneusement plié le tout en deux puis en trois en écrasant bien chaque plis du bout de l'ongle (ça vous agace mon récit?). Puis MMM a mis son costume d'huissier de justice (personnellement je préfère celui de ... non, ça c'est intime!). Et une main innocente (???)a farfouillé et farfouillé pour extraire un et un seul petit morceau de papier. La preuve en image.

IMGP0334

voyez un peu comme on fait les choses dans les règles de l'art chez Les Machinchoz. A ce stade de l'opération certaines doivent être en train d'égorger les poulets dans le jardin, de scander des prières vaudous,de brûler de l'encens dans leur maison façon "sac à main du curé qui prend feu", ou bien même de courir nues sous la lune pour attirer la providence... (avec le retour du froid c'est pas sérieux). Bref ni les propositions de pot de vin, ni les incantations n'auront raison de notre sérieux. Les dés sont jetés, une participante a été choisie et c'est......... c'est ......... (oui je sais je suis lourde à mes heures, je me fatigue moi même parfois, c'est dire!) c'est donc, roulement de tambour....

IMGP0345

Voici son gentil petit message: "Bonjour, je n'ai pas de blog mais je tente ma chance pour ce joli dahlia, les chauve souris même toutes mignonnes n'ont toujours fait peur, bises, Martine"

Et là, 45 cris de déception déchirent le silence de ce samedi matin. Je sais que vous êtes déçues, au bord du gouffre, mais séchez vos larmes j'organiserai d'autres concours et puis je vais essayer de trouver le temps de me concocter un beau petit stand pour un marché de Noël.

Au passage, j'adresse une petite prière personnelle "Petit jésus pourrais-tu glisser au vieux monsieur sur son nuage que 7 jours et 24 heures ce n'est pas assez pour faire tout ce que ma tête me suggère de créer, et puis pourquoi on a besoin de dormir d'ailleurs? et de travailler aussi, oui elle a croqué la pomme mais nous, on y est pour rien. Merci petit jésus".

Un grand merci quoi qu'il en soit à vous, lectrices et lecteurs de ce petit univers, tous vos messages me sont allés droit au coeur. Mille fois merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A un "T" près et c'était moi... c'est pô juste... félicitations Martine....
B
au fait ... moi aussi je fais un jeu sur mon blog !tu peux y passer ...<br /> http://monpichetmignon;canalblog.com
B
Martine ? c'est moi !!!!!!!!!!<br /> sous mon pseudo de "Barbotine" mon vrai prénom c'est Martine !!! <br /> z'ai rien gagné ??? :-( tanpis !<br /> bon! trop fortes les Martine !<br /> à bienôt sur ce blogbonnehumeur<br /> bise
M
Et oui un grand merci à vous, heureuse de voir que mes créations tout comme mon style d'écriture vous plaise. Encore plein de bonnes choses à vivre sur ce petit coin du net. MERCI, MERCI
N
Bravo à Martine, l'heureuse gagnante!!! chanceuse!<br /> Et Merci à toi pour le plaisir que tu nous procure...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 824
Newsletter
Publicité