Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
20 octobre 2011

Marchés de Noël

Voilà, je suis inscrite à deux marchés de Noël. Celui de la Ferté Vidame le 4 décembre et celui de Verneuil sur Avre les 17 et 18 décembre. Maintenant faut que ça dépote sec. Alors on remonte ses manches, on se crachouille dans les mains et en route pour l'aventure. Je me suis fixé des objectifs: tant de broches, tant de chauves souris, tant de hiboux, et puis des petits carnets femme et enfant que je vous montrerais prochainement. Allez, criez tous bien fort devant votre ordi pour me donner du courage (avec 15 jours de migraine dans les pattes, je vous assure qu'il m'en faut!). Plus fort, allez-y criez!..... Merci les amis.

we_can_do_it

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu loin mais j'espère que tu m'as entendue : You can do it !
B
Bon courage !!!
M
...
M
Bah ca yest je me suis pétée les cordes vocales...j'espère au moins que tu as entendu!!!!
E
Que la force soit avec toi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité