Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
29 octobre 2011

MMM en concert

Mon bassiste de mari s'est donné en spectacle il y a peu au Silo de Verneuil. Son groupe c'est Sutter Cane. Vous ne connaissez pas, normal je dois dire puisque c'est un petit groupe tout neuf, tout juste sorti de l'oeuf. Un mois après avoir rejoint ses grands potes (au sens propre comme au figuré) le voilà sur les planches.

IMGP0457

Rien qu'à l'ambiance, vous aurez compris qu'il ne s'agit pas d'un groupe faisant des reprise de ABBA. Sutter cane où comment ne pas parler sur scène (n'est-ce pas MMM!), avoir l'air très très énervé et crier très fort dans le micro pour déboucher les oreilles des gens restés au bar. Le tout agrémenté de vidéos absolument charmantes et poétiques....

IMGP0466

A ce moment là, Keul (le chanteur)nous raconte combien une petite balade champêtre est bénéfique en ce beau mois d'octobre, combien il aime entendre le bruissement du vent dans les feuilles mortes, bref ce genre de trucs....

IMGP0480

Là, au milieu, oui le beau gosse et bien c'est MMM. Je crie, ruine mon slip (rhoooo!), "c'est mon mariiiiii!".

IMGP0505

Argh, la belle pose du rockeur rebelle.... oh je suis taquine, je sens que je vais me faire taper sur les doigts...

IMGP0523

Ah ça les met en transe la poésie. C'est vrai que l'histoire d'un type qui se suicide ça fait réfléchir. Quoi qu'il en soit j'aime le concept global même si pour moi la vie est en couleurs et non pas en noir et blanc. Et dire que mademoiselle S et moi allons jouer dans le clip... quelle aventure.

IMGP0528

Je me pose quand même une question, quel est l'imbécile qui a dit que la musique adoucissait les moeurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fais gaffe les fans vont te le piquer... je rigole<br /> <br /> Biz<br /> Carole
B
J'adore ta façon d'expliquer un concert de rock auquel ton mari participe ... :)<br /> <br /> Longue vie à Sutter Cane alors !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité