Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
8 novembre 2011

Musique Maestro!

Comme cet article parle de musique, j'ai choisi pour l'illustrer les paroles de l'Hymne à l'amour de Piaf. Branchez donc les guitares...

guitares1

Le ciel bleu sur nous peut s'effrondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant que l'amour inondera mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importent les problèmes
Mon amour, puisque tu m'aimes...

guitares2

J'irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde (enfin ça c'est pas gagné quand même!)
Si tu me le demandais...
J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si tu me le demandais...
Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais...
On peut bien rire de moi,
Je ferais n'importe quoi
Si tu me le demandais...

guitares3

Pour la fin de la chanson, je vous laisse fredonner tout seuls!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belles j'en veux une!
M
Au moins celles là ne nous cassent pas les oreilles!
J
9a donne envie de réviser son stair way to heaven!
S
J'adore ta version guitare électrique!!! :-D
B
Celles là à coup sur je saurais en jouer !!<br /> Trop trop belles ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité