Très bientôt Monsieur A. fêtera son anniversaire. 7 ans que cette petite boule de bonne humeur et d'énergie nous fait rire et avancer. Cette année, c'est décidé, nous invitons les copains à la maison. Et oui car avant, dans seulement 3 pièces ça me semblait impossible à gérer. Donc en avant les petites bedaines, les super héros débarquent à la maison. Voici LA carte d'anniversaire.

CARTE SUPER HEROS1

J'ai imprimé sur du bristol un fond un tantinet ambiance "Marvel". D'autre part je bricole, à la manière de mes marque pages, des petits héros trop mimis (oui car j'ai en horreur les spiderman et autre niaiseries du genre.... pauvre de moi!).

CARTE SUPER HEROS2

Je passe un petit ruban jaune dans la carte de manière à soutenir mon petit personnage. Vous voyez, j'ai découpé son bidon en demi cercle.

CARTE SUPER HEROS3

J'avoue que j'aime assez son petit côté "saturday night fever"! quand on secoue la carte il gigote dans tous les sens ce qui nous a valu une franche partie de rigolade avec les zous!

CARTE SUPER HEROS4

et voilà mes 5 cartounettes sont prêtes reste à les distribuer lundi aux potos. Allez, c'est pas terminé il reste encore quelques bricoles a préparer: un loto bingo super héros, un atelier transformer, un décor pour photo booth, un jeu genre kryptonite musicale et un parcours de déminage.... Vous ne voyez pas de quoi je parle? Alors il ne vous reste plus qu'à suivre assidûment mes prochains messages....Ah la rusée!