Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
27 novembre 2011

Loto bingo super héros

Ah je vous l'avais promis (et je suis une fille de confiance) voici donc ma première bricole pour l'anniv de mon grand bonhomme. L'autre jour nous avons passé un super week end à Center Parcs et au détour d'un baobab nous avons eu le droit de participer à une mémorable partie de "Bingo Kids". cliding clidang ça a mis en branle mes méninges et c'est donc sans scrupules que je leur pique l'idée.

Vous allez voir c'est bête comme chou (et adaptable à toutes les sauces). On commence par piquer sur le net 9 visuels différents dans la thématique souhaitée. Moi ce sont ces types en slip et cape rouge, un vieux fantasme! Puis avec son ordi supersonique on fabrique un petit tableau dans lequel on glisse ses petites images. Chaque planche doit être différente sinon tous les zous vont gagner en même temps. Mes cartes au final, les voici:

LOTO HEROS1

Je vous file le PDF des fois que vous souhaitiez y jouer avec votre mari pendant ces loooongues soirées d'hiver. Donc il ne vous reste plus qu'à faire une pioche avec les-dites images et hop on tire au sort. Le premier qui a une ligne complète gagne une carcasse de zébu (youpiiii j'adore ça). Bon c'est pas tout mais j'ai une ville à peindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment tu es une mine de bonnes idées, pas d'enfants (encore) mais je garde en mamoire au cas ou.
M
Allez-y piquez, piquez toutes les idées sont bonnes à prendre. Après tout ce blog c'est pour partager non?
M
Merci merci!<br /> Je me le garde au chaud pour l'anniv' de l'an prochain, celui-là!<br /> Et sinon, le zébu, tu le gardais dans ton jardin spécialement en vue de l'anniversaire de M. A ?
E
Je pense tres sincerement Julie que tu devrais ecrire un livre, je serais la premiere à l'acheter pour bien rigoler! <br /> Tes billets sont toujours droles et joyeux.<br /> Bisous et bonne semaine
B
Le loto revisité à la sauce Machinchoz ... j'aime beaucoup !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité