Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
29 novembre 2011

Marché de noël

Oyez Oyez braves gens, venez me rejoindre dimanche prochain (le 4 décembre) dans mon petit chalet à l'occasion du marché de Noël de la Ferté Vidame. Ma grande pote, Madame K, partagera le stand avec moi.

sapin4

Voilà une belle occasion de faire le plein de petits cadeaux fait-main, de faire connaissance et de se réchauffer les mains avec un bon verre de vin chaud (enfin avec modération tout de même!). A dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'habite franchement trop loin dommage, à quand la boutique en ligne, hein, à quand?
J
toujours difficile de se trouver face à ses acheteurs dons bon courage et plein de réussite tu le mérites.
B
Bon marché de Noël à toutes 2 !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité