Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
30 novembre 2011

Cahier de coloriage de poche

Dans mon délire carnets je persiste et signe. Cette fois ci je m'adresse aux loupiots, aux zous, aux minis-nous, aux papivores compulsifs, bref aux enfants. Car pour ma part on est toujours heureux de trouver au fond de son sac une vieille enveloppe et un stylo qui marche quand ça fait une heure qu'on fait le poireau dans une salle d'attente. Alors j'ai LA solution: des minis carnets de coloriage.

minis carnets de coloriage1

J'ai donc cousu des petits protège-cahiers en feutre (entrée des fournisseurs) fouittt un brin de beau ruban et roule ma poule, mais ne partez pas, le meilleur est à l'intérieur.

minis carnets de coloriage2

Petits crayons de couleur, mini gomme et mini carnet... De quoi s'occuper à dessiner ou faire des paries de morpion endiablées.

minis carnets de coloriage3

Le tout est décliné dans tous les coloris de l'arc en ciel (enfin presque). Bonne ou mauvaise mon idée? Hein? J'vous pose la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une idée simple mais vraiment très bonne
J
Quelle bonne idée en effet et beau en plus, que demander de plus?
L
Bonjour, je passe toujours sans laisser de com, mais cette fois je me lance!! Magnifique, je chercher une idée de kdo pour une amie. Bien sur pas pour colorier mais pour noter toute nos pensées!!!<br /> Bonne continuation et dommage que je j'habite si loin pour votre marché de Noël!!
M
Merci pour vos petits messages qui me boostent et me donnent confiance pour ces marchés de Noël à venir. Encore Trois jours de travail intensif et on dira que je suis prête (hummm????). Je posterai des photos de notre stand en début de semaine. Espérons que Dame nature sera clémente.
M
Moi je dis très très bonne idée....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité