Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
5 décembre 2011

Oh les gourmands

Mais que vois-je? Du chocolat tout partout! Oh les zous qu'est-ce que vous nous avez préparé?

rose des sables 1

" Bah enfin maman tu perds la boule? C'est les roses des sables qu'on a fait ensemble!" "Oui je sais mais c'était pour faire un effet de style, loupée mon entrée!" Donc oui, nous avons fait des roses des sables, c'est du bien connu mais parfois il est bon de rappeler les choses les plus simples.

rose des sables 5

Il vous faut 50g de beurre, 100g de chocolat au lait et autant de chocolat noir et des corn flakes. Jusque là vous me suivez?

rose des sables 3

Faites fondre au bain marie le chocolat et le beurre en tachant de ne pas trop léchouiller la cuillère. Et répartissez le tout dans deux saladiers (enfin, autant que de zous mais vous l'aurez compris j'imagine).

rose des sables 2

Ensuite ajoutez deux poignées de corn flakes dans chaque saladier et remuez doucement. Vous comprendrez en voyant le flou de la main de mon bonhomme qu'il a super bien suivi cette partie de la recette. Pour Monsieur A 'doucement' ça veut dire à fond les manettes. Bref quand les céréales sont bien recouvertes de chocolat il ne reste plus qu'à les répartir dans des petites coupelles de papier et à fourrer dans votre frigo.

rose des sables

A taaaaaaaable. Miam nous nous sommes régalés. Je pense reprendre le concept un peu amélioré pour l'anniversaire du zou mais va falloir attendre encore un peu pour voir le résultat. Sur ce, bon appétît les gens et à bientôt. (Bonjour la Suisse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miam!
M
Quand mes petits voisins étaient petits on adorait en faire le mercredi un régal et tellement facile à faire!
L
Bonjour;-)))))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 796
Newsletter
Publicité