Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
16 décembre 2011

Au pays des super héros

Et voilà, mon petit bonhomme vient donc de souffler ses 7 bougies. Allez, faisons un petit tour du côté des animations de cet anniversaire.

IMGP0634

Pas de super héros sans son masque et sa cape. Un peu de feutrine, quelques coups de ciseaux, un filet de colle et voici des masques à faire pâlir d'envie un champion de catch.

IMGP0625

Incognito derrière son masque, Mademoiselle S a pu tester ses nouveaux pouvoirs....

IMGP0623

Mais dites moi Monsieur le chat, vous n'auriez pas l'intention de nous compliquer la tâche par hasard?

IMGP0635

et voici donc Flash Gordon avec son masque qui lance des éclairs... Je tremble dans mon slip à l'idée de me faire carboniser sur place!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Extras ces masques!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 802
Newsletter
Publicité