Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
19 décembre 2011

Mon petit marché

Dehors il caille, il vente, il pluite (oui je dis ce que je veux d'abord) du coup je reste au chaud dans mon antre et je bricole, je bidouille, je trifouille... Au final voici un petit coussin bien sympathique qui nous rappelle la douceur du potager au printemps.

IMGP0668

Je m'en vais semer des graines de carottes et vous? Allez, une dernière pour la route.

IMGP0670

Bonnes wacances à tous le monde.... Yargh que ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo c'est vraiment très beau
M
j'adore!!! voilà une idée pour faire aimer les légumes aux enfants!
3
Oh trop chouette !!!<br /> <br /> Samantha<br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
L
J'en ai vu sur MCI mais pas encore pris le temps d'en faire!!<br /> La neige arrive enfin chez nous alors, je fais plutôt des bonhommes de neige avec mes lutins;-) (même si ma nappe de Noël attend toujours sont ourlet!!)<br /> Bonne fêtes.....
E
Wouah quel radis!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité