Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
3 janvier 2012

Mon jeu concours....

Voilà la nouvelle année débute avec le résultat de mon jeu concours sur les couronnes de Noël. Et oui, vous êtes nombreuses à avoir trouvé la bonne solution, ma couronne était effectivement celle avec les fleurs en papier (Maison Idées Magazine de décembre). Mon appareil ayant décidé de faire des siennes, je n'ai aucune image de mon tirage au sort, il va falloir me croire sur parole.... et la gagnante est.............PETIT SCARABEE. Bravo à toi.

Pour le plaisir je vous montre ma deuxième couronne de la maison, Elvis( le chat) ayant jeté un sort à la première.

IMGP0044

IMGP0046

Des hiboux, des hiboux, toujours des hiboux.... Re Re Re Re bonne année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très original, poétique et drôle j'adore... en vente où ça?
F
trop chouette ta chouette
V
Bonne et Heureuse Année 2012
T
Belle et douce année, Julie!
P
Je suis encore toute étonnée d'avoir gagné ! Merci ! Et cette seconde couronne est magnifique (mais maudit soit tout de même Elvis qui a osé profaner la première !)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 671
Newsletter
Publicité