Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
1 février 2012

Rhaaaaaaa, j'ai terminé!

Comme je suis fière de moi! 40 créations sorties de mes petites mimines en 6 semaines, quel exploit! Bon Okay il me reste encore à terminer de taper les textes et faire l'inventaire de tout un tas de choses pour les pages de généralité mais c'est finiiiiiiiiiii!

The-End-Page-Miss-Glory

Depuis Lundi je suis donc en mode décompression totale et là c'est quelque chose à voir. J'erre la truffe au vent à la maison (et au boulot) comme si je ne savais pas quoi faire ni où aller. J'entre dans mon atelier, contemple mon joyeux bordel et referme la porte en laissant échapper un soupir de soulagement. Allez, c'est pas tout mais dès ce soir je m'attaque aux invit de la nenette, et je commence à bosser sur mes piafs pour un prochain Prima... Au fait, ça s'arrête quand tout ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos encouragements, le livre devrait sortir le 19 avril prochain si tout se passe comme prévu...Affaire à suivre...bises et merci pour votre fidélité et vos commentaires qui me vont droit au coeur!
L
BRAVO!!!!<br /> <br /> 40 créas en 6 semaine! mais tu dors quand??<br /> <br /> Moi j'ai fait les invites de ma Miss, la cape de la sorcière et me reste a faire la jupe et 8 chapeaux de sorcières!!!!<br /> <br /> Je te rassure,ça ne s'arrète jamais........
S
Félicitations!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon simili repos et à bientôt pour voir tout ça, tout ça
T
la suite!!
P
Chapeau !!! Un tel rendement en 6 semaines, c'est impressionnant... On a hâte d'en savoir plus, évidemment !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 839
Newsletter
Publicité