Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machinchoz...
3 février 2012

En avant première

Les couleurs de cette image sont quelque peu 'étranges' au regard de la réalité mais voici en avant première la couverture (peut être provisoire)du livre à venir.

9782841677672FS

Voilà de quoi attendre le 19 avril, date de sa parution. Au final j'aurai entre 35 et 40 créas dans le livre (déco, dinette en tissus, couture...), la co-auteur, Cendrine s'occupe quand à elle des petits bijoux (bracelets, bagues...). Voili voilo sur un bateau, 3 mois d'insomnies en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah mais avril c'est bientôt je l'i vu sur amazon mais tu n'est pas citée comme auteur, heureusement que ton nom est sur la couv sinon...
M
Merci à vous tous qui lisez et suivez mes aventures. Merci du soutien et des encouragements, merci de vos commentaires et de votre fidélité. J'espère que ce livre ne sera que le premier d'une longue série.
A
Une première collection avec Armani...c'est très fort et cela vaut bien un livre, bravo
B
Je suis de celle qui achetera ce petit ouvrage bien prometteur! Bravo pour le travail accompli et courage pour la dernière ligne droite!!! A bientot. Bisou!
C
comme d'hab magnifico magnifiquement beaux !!!!!!!!!! <br /> <br /> tu es la meilleure ma Julie !!!!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 812
Newsletter
Publicité